En fait, en français, il faudrait parler du logiciel ROC pour la reconnaissance optique de caractères (d'où la reconnaissance optique de caractères pour les anglophones). ... Ce logiciel OCR est utilisé pour créer tout document qui ne peut pas être converti en fichier Office.
Logiciel OCR gratuit
Lire également : Quelle est la bonne vitesse de connexion Internet ?
Numérisation vers OCR à partir de la liste de contrôle Définissez les documents à numériser dans l'ADF ou la vitre du scanner et sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier numérisé (dans cet exemple, une clé USB).
Comment convertir un PDF "scan" en Word
Cela peut vous intéresser : Quel est le prix d'une imprimante 3D ?
Pour recevoir un document papier, vous pouvez le signer en tant qu'image et le télécharger sur FreeOCR. Vous pouvez laisser FreeOCR le vérifier pour vous. Démarrez FreeOCR en double-cliquant sur son image sur le bureau. Cliquez sur le bouton Scan.
Modifier le texte du document numérisé
Dans le menu Fichier, appuyez sur Ouvrir. Recherchez le document que vous avez examiné, puis cliquez sur Ouvrir. Après avoir créé la création d'image de document Microsoft Office, appuyez sur CTRL + A pour sélectionner le document entier, puis appuyez sur CTRL + C. Démarrez Microsoft Office Word.
Ouvrez le fichier PDF dans Acrobat, puis sélectionnez Outils & gt; Modifier le fichier PDF & gt; Éditer. Sélectionnez une image (ou des images). Cliquez dessus pour le sélectionner.
Modifier les packages