WorldPenScan X Penpower: numérisez facilement vos données

Le scanner Bluetooth WordPenScan X Penpower facilite la numérisation et la transmission d’informations à tous les appareils sans fil, ordinateur, tablette ou smartphone fonctionnant sous AndroidIOSMac ou Windows.

Comment fonctionne le scanner WordPenScan X Penpower ?

Le scanner WorldPenScan X Penpower est un numérisateur portatif. Il permet de scanner facilement des données à partir de différents logiciels (Word, Excel, Powerpoint et iWork, le logiciel d’Apple), ainsi que les données du net (emails et différents navigateurs internet).

Grâce à la technologie Bluetooth 4-0 Ble, il envoie en temps réel les données ainsi numérisées vers les appareils connectés. Bluetooth 4-0 Ble est une technique de transmission sans fil des données consommant peu d’énergie.

Autre avantage du scanner WorldPenScan X Penpower : très simple d’utilisation, cet appareil est également ergonomique. En effet, il se tient comme un stylo et ne glisse pas grâce à sa poignée en caoutchouc. Ce stylo scanner convient aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers.

A qui est destiné le scanner WordPenScan X Penpower ?

Le scanner Bluetooth WordPenScan X Penpower est destiné à de nombreuses personnes.

Les professionnels s’en servent pour numériser et partager des documents avec leurs collègues et clients, notamment, lorsqu’ils sont en déplacement. Les étudiants et les chercheurs peuvent grâce à cet appareil technologie astucieux récupérer rapidement et facilement les informations les plus intéressantes, dans un document.

Le scanner Bluetooth WordPenScan X Penpower rend également de grands services aux personnes souffrant de dyspraxie et notamment aux élèves dys. En effet, ils vont pouvoir ainsi copier les énoncés sans difficulté et sans perdre de temps.

Leur travail scolaire s’en trouve facilité. Acheter un scanner à un enfant, à un lycéen, à un étudiant souffrant de dyspraxie est un bon moyen de lui permettre de gagner en autonomie, en rapidité et d’améliorer sa confiance en soi.

Quelles sont les langues reconnues par le WordPenScan X Penpower ?

Le Bluetooth WordPenScan X Penpower est un scanner ultra-performant. En effet, il détecte de nombreuses caractères et polices, dont les codes-barres : MICR sur PC, OCR-AOCR-B etc.

Ce scanner est également un appareil multilingues. 200 langues sont reconnues, comme le français, l’anglais, le chinois, l’arabe, l’italien, l’espagnol…

Le scanner Bluetooth WordPenScan X Penpower est le scanner pour tout numériser sans avoir à effectuer de branchement. Utile à tous, cet appareil numérique va rendre de grands services à tous et notamment aux élèves maladroits (élèves souffrants de dispraxie).