Mini scanner de poche Aoleca 900 DPI: un bon rapport qualité-prix

Le mini scanner de poche Aoleca 900 DPI est l’appareil idéal pour scanner avec une bonne résolution et pour partager tous types de document (facture, article de presse, communiqué scientifique, extrait d’un livre…) et les photos.

Comment fonctionne le scanner de poche Aoleca 900 DPI ?

L’utilisation du scanner Aoleca 900 DPI est très simple. Il suffit, en effet, d’insérer deux piles AA et l’appareil est prêt à l’emploi.

Après avoir appuyé sur le bouton d’allumage, vous sélectionnez le mode de couleur et la qualité de résolution souhaitée, jusqu’à 900 DPI, soit une résolution de qualité professionnelle. Vous appuyez ensuite sur le bouton « scan » et passer l’appareil sur le texte à scanner.

Vous avez simplement à faire glisser l’accessoire high-tech. La vitesse de numérisation dépend de la résolution choisie : 3 secondes pour une résolution de 300 DPI (faible résolution), 8 secondes pour une résolution de 600 DPI (moyenne résolution) et 10 secondes pour une résolution de 900 DPI (haute résolution d’image).

Est-il facile de partager des documents à partir du scanner de poche Aoleca 900 DPI ?

Les documents scannés sont stockés sur une carte SD avec une mémoire de 32 GO, au format PDF ou au format JPEG. Les données ainsi stockées peuvent être transférées via un câble USB vers l’ordinateur de bureau, l’ordinateur portable ou la tablette. 

Et, pour pouvoir modifier les documents ainsi scannés, le logiciel de reconnaissance optique des caractères (OCR) est fourni.

Au niveau compatibilité, il faut savoir que le scanner de poche est compatible avec MAC 10.4 et au-delà ainsi qu’avec Windows XP / VISTA / 7/10.

Quels sont les autres avantages du scanner de poche Aoleca 900 DPI ?

Le scanner de poche Aoleca 900 DPI est un scanner compact. Il est ainsi facile à transporter dans un sac à main, dans un sac à dos, dans une trousse, dans la valise cabine en cas de déplacement professionnel etc. Il est également très léger (358 grammes).

Ce scanner est très facile à utiliser. Fonctionnant avec des piles, vous ne serez pas gêné par la présence de fils.

Le scanner de poche Aoleca 900 DPI est le scanner au bon rapport qualité-prix, idéal pour les étudiants, les chercheurs, les archivistes, les professionnels souhaitant numériser rapidement et facilement un texte ou une photographie.