IRISPen Air 7 surligneur numérique, sans fil et simple à utiliser

L’IRISPen Air 7 est un numérisateur performant et d’une grande légèreté (28 grammes). Très facile d’utilisation, ce stylo scanneur convient aux étudiants, aux chercheurs, aux voyageurs, aux personnes souffrant de dyslexie et de dyspraxie. L’IRISPen Air 7 va également être une aide précieuse pour apprendre une langue étrangère.

Comment fonctionne l’IRISPen Air 7 surligneur numérique ?

Le IrisPen Air 7 est un stylo scanneur avec une ergonomie bien étudiée. Il va ainsi tenir parfaitement dans la main. Il suffit de le passer sur la partie du texte à numériser. Ce stylo technique va vous servir également pour lire les codes-barres, pour scanner les logos, les signatures…Il permet ainsi de signer numériquement un document.

Le texte est automatiquement encodé sur l’ordinateur au format Word, Excel ou autre logiciel de traitement de texte. Il est ainsi possible d’intervenir directement sur le document. Le stylo se synchronise facilement avec un smartphone, un ordinateur ou une tablette à l’aide du réseau bluetooth. 

Pourquoi l’IRISPen Air 7 est un surligneur numérique adapté aux personnes dys ?

L’IRISPen Air 7 convient à tous. Il va apporter notamment un soutien efficace aux personnes dyslexiques et aux personnes souffrant de dyspraxie (grande maladresse rendant difficile l’écriture manuscrite).

Le stylo scanneur est équipé d’un logiciel de lecture à haute voix. Ainsi, le dyslexique peut entendre le texte. Les contresens, les difficultés de compréhension sont donc évités. Pour un étudiant, pour un élève, c’est la garantie de bien comprendre les consignes d’un exercice. Le jeune gagne ainsi en autonomie.

La synchronisation en temps réel entre le stylo et l’ordinateur permet à la personne souffrant d’un trouble du développement moteur (dyspraxie) d’avoir un texte écrit en temps réel. Elle n’a plus besoin de recopier laborieusement un texte. C’est donc un gage de réussite aussi bien dans les études que dans la vie professionnelle.

Pourquoi l’IRISPen Air 7 facilite-t-il l’apprentissage d’une langue étrangère ?

L’IRISPen Air 7 reconnait plus de 40 langues étrangères et les lit à haute voix, en respectant la prononciation. Progrès assurés à l’oral.

L’IRISPen Air 7 est également capable de réaliser une traduction simultanée. La lecture d’un texte étranger est plus fluide. Pas besoin de vous arrêter pour chercher la signification d’un mot inconnu. Et, si vous voyagez, le stylo traducteur va vous rendre de grands services, comme comprendre la carte d’un restaurant.

L’IRISPen Air 7 est un scanneur multi-usages. Il va vous servir à copier-coller en temps réel un texte sur l’ordinateur, à lire un code barre, à entendre un texte et à traduire des mots ou des phrases entières. Vous ne pourrez plus vous en passer !