Iboing Pen Scanner and Translator for Windows/Mac, le scanner multifonctions

L’Iboing Pen Scanner and Translator for Windows/Mac est un numérisateur de poche. Mais, il a d’autres fonctions intéressantes pour les utilisateurs : scanner les codes-barres, permettre le traitement de texte, traduire plusieurs langues.

Comment fonctionne l’Iboing Pen Scanner and Translator for Windows/Mac ?

L’utilisation de l’Iboing Pen Scanner est d’une grande simplicité. Il suffit, en effet, de passer la pointe du stylo sur le mot ou sur la phrase à scanner.

Cet appareil est également capable de scanner les codes-barres, les polices bancaires (MICR, OCR-A et OCR-B), ainsi que les codes ISBN. Cette fonction est très utile pour les bibliothécaires, car l’ISBN est la carte d’identité des livres (10 ou 13 chiffres). En scannant l’ISBN, il est donc possible d’identifier un livre et son édition. Les particuliers, quant à eux, peuvent scanner l’ISBN afin de trouver rapidement des critiques du livre sur internet.

Autre avantage de l’Iboing Pen Scanner : il se charge facilement avec un port USB fourni. Vous n’avez donc pas de piles à changer.

A quoi sert la fonction traitement de texte ?

Grâce à son système de traitement de texte, l’utilisateur peut modifier directement le texte scanné sur son ordinateur. La connexion se fait à l’aide d’un câble USB (fourni). Ainsi, les données peuvent être numérisées dans Word, Excel, Outlook, PowerPoint et les navigateurs internet.

Cette fonction traitement de texte facilite la vie des étudiants et des chercheurs. Elle est également une grande aide pour les personnes souffrant de dyspraxie, c’est-à-dire d’une maladresse maladive rendant la maitrise de l’écriture manuscrite très difficile. Ces personnes peuvent ainsi copier rapidement l’énoncé d’un problème, des consignes…

La fonction de traduction d’une langue étrangère est-elle performante ?

L’Iboing Pen Scanner reconnait de nombreuses langues, dont l’anglais, l’espagnol, l’Italien, l’allemand, l’arabe, le chinois, le japonais, le coréen etc. 

Cet appareil va vous permettre d’obtenir une traduction précise en temps réel. Vous aurez également la possibilité de vérifier la prononciation d’un mot.

L’Iboing Pen Scanner and Translator for Windows/Mac a de multiples usages. Pourtant, il s’agit d’un appareil compact et léger. A peine 47 grammes ! Vous pouvez ainsi l’emporter partout avec vous, y compris lors de vos voyages à l’étranger.