Pour revenir à l'impression recto, désactivez le paramètre d'impression recto verso dans la fenêtre d'impression ou dans les paramètres du pilote.
Ouvrez la fenêtre de configuration du pilote d'imprimante. Définissez l'impression recto verso. Cochez la case Imprimer recto verso et décochez la case Automatique sur la page Mise en page.
Pour sélectionner une imprimante par défaut, sélectionnez le bouton Démarrer, puis Paramètres. Accédez à Périphériques & gt; Imprimantes et scanners & gt; sélectionne une imprimante & gt; Gérer. Choisissez ensuite Par défaut.
Ouvrez le document à imprimer, cliquez sur Fichier, sur Imprimer, puis sur Afficher les détails si nécessaire. Recherchez une option recto verso dans la boîte de dialogue Imprimer. Lorsque l'option Recto verso est disponible, votre imprimante prend automatiquement en charge l'impression recto verso.
Pour pouvoir imprimer des deux côtés, vous devez avoir un duplexeur installé sur l'imprimante. Si l'imprimante ne possède pas d'unité recto verso, vous devrez en acheter une et l'installer sur l'imprimante. Si l'imprimante dispose d'un tel périphérique, vérifiez les paramètres du pilote.
Cliquez sur les deux côtés Dans le menu fichier, cliquez sur Imprimer. Cliquez sur Copies et pages, puis sur Disposition. Cliquez sur Recto verso, puis choisissez Relier le côté long (pour retourner les pages sur le bord long) ou Relier sur le côté court (pour retourner les pages sur le bord court).
Lancez EPSON Copy Utility de l'une des manières suivantes: Lancez EPSON File Manager (voir Démarrage d'une numérisation avec EPSON Creativity Suite). Cliquez ensuite sur l'icône de numérisation et de copie en haut de la fenêtre.
1) placez le document à copier face à la vitre 2) appuyez sur le pictogramme juste à droite du voyant vert (représente une feuille sur la vitre de l'imprimante) 3) puis appuyez sur la touche retour ou couleur (à droite) après avoir voulu un noir & copie blanche ou couleur.
Les problèmes de cartouche d'encre ou de toner peuvent entraîner une mauvaise qualité de copie. Accédez à l'assistance clientèle HP, saisissez le numéro de modèle de votre imprimante si nécessaire et recherchez la qualité d'impression pour trouver le document correspondant à votre imprimante.
Si vous disposez d'une imprimante sans fil ou réseau, accédez au menu "Périphériques et imprimantes" de votre "Panneau de configuration". Votre appareil apparaît en gris lorsqu'il n'est pas correctement connecté. Une fois l'imprimante connectée à votre routeur, vérifiez le réseau et ses connexions.