Bonjour, Malheureusement vous ne pouvez rien faire, l'acétone est très corrosive, pour nettoyer, vous devez utiliser de l'alcool à 70 ° par exemple, ou d'autres produits ... Bonjour, malheureusement pour vous, l'acétone est un plastique solvant, vous ne le faites pas ne peut plus rien y faire, le matériau est attaqué en masse.
Astuce n ° 1: Une solution simple pour enlever les autocollants et autres autocollants du verre, du bois laqué ou peint ou du plastique consiste simplement à utiliser de l'huile de cuisson telle que l'huile d'arachide. Frottez légèrement la surface.
Mettez des gants et trempez un chiffon propre avec de l'acétone. Roulez-le en forme de saucisse, puis frottez-le sur le jean pour enlever la couleur. Répétez l'opération plusieurs fois en changeant de tissu pour obtenir la teinte souhaitée. Rincer puis laisser sécher avant de laver le jean en machine.
Aussi simple que cela puisse paraître, le retrait du vernis à ongles fonctionne bien pour éliminer les résidus de colle. Pour ce faire, prenez une boule de coton imbibée de solvant et appliquez-la sur les traces de colle jusqu'à ce qu'elles se dissolvent. Puis rincez à l'eau tiède et au savon!
Sur plastique ou caoutchouc
Pour blanchir le plastique devenu jaune, préparez un mélange d'eau et de vinaigre blanc. Placez la préparation sur une éponge puis frottez toute la surface du plastique. Rincez à l'eau claire puis essuyez tout avec un chiffon propre.
La méthode est très simple:
Taches spécifiques
Si le revêtement de sol est lisse, par exemple en plastique ou en caoutchouc, un peu d'alcool à 90 ° suffit pour éliminer définitivement la marque. Les marques de marquage sur le verre, le cristal ou le verre sont les plus faciles à éliminer. Grattoir et voila!
Le vinaigre blanc est recommandé pour éliminer les taches d'encre ou de feutre sur la laine, la fausse fourrure et les matières synthétiques. Après avoir frotté la tache avec un chiffon imbibé de vinaigre blanc, essuyez doucement avec une éponge savonneuse, puis utilisez un chiffon pour tout absorber.
Comment faire: il suffit de frotter les marques de marqueur avec un peu de dissolvant pour vernis à ongles, une crème hydratante, de la mousse à raser, de la crème solaire, de l'alcool à 70 ° ou du gel hydro-alcoolique pour les mains.
Ne pas frotter avec du bicarbonate de soude Et grâce à son aspect grain et son pouvoir blanchissant, il est parfait pour le peeling. Pour ce faire, vaporisez l'intérieur de la croûte avec du bicarbonate de soude. Ensuite, prenez une vieille brosse à dents et portez-la sous l'eau pour la boire.
Pour redonner une belle apparence à votre coque de téléphone, versez du bicarbonate de soude dans un bol d'eau et remuez jusqu'à ce que vous obteniez une pâte. Il est donc important de ne pas ajouter trop d'eau. Ensuite, étalez la pâte sur votre peau et frottez-la bien avec un chiffon non abrasif. Rincez, essuyez et prêt!
L'alcool dissout souvent les marqueurs indélébiles, à un minimum de 70 °. Peut-être un peu d'essence sur du coton mais cela dépend du plastique. L'acétone, mais attention au temps, ramollit ou dissout beaucoup de plastique. Test sur une partie invisible avec un coton-tige.