Il vous suffit de vous inscrire sur le site www.flashnpay.fr pour créer un compte et enregistrer en toute sécurité vos coordonnées bancaires. Ensuite, vous téléchargez l'application du même nom sur votre smartphone. Une fois arrivé à la caisse, il ne vous reste plus qu'à scanner le code flash affiché sur le terminal de paiement.
Scannez le code QR de votre smartphone Android
Un code QR est un code carré que vous obtenez lorsque vous vous inscrivez en ligne ou sur votre téléphone mobile. Pour obtenir votre code QR, connectez-vous à Internet à l'adresse www.flypgs.com, sur notre site mobile flypgs.com ou dans notre application compatible iPhone, Android et iPad.
Ouvrez l'appareil photo et pointez-le sur le code QR que vous souhaitez scanner sans le déplacer pendant deux ou trois secondes. Si les analyses sont autorisées, une notification s'affiche. Si rien ne se passe, autorisez la lecture des codes QR dans les paramètres.
Tenez l'appareil de manière à ce que le code QR apparaisse dans le viseur de l'application Appareil photo. L'appareil reconnaît le code QR et affiche une notification. Appuyez sur la notification pour ouvrir le lien associé au code QR.
Comment scanner un code QR sur Samsung?
Utiliser "Flashcode" Pour utiliser le flash code, rien de plus simple, vous devez ouvrir l'application "QR Code Reader", vous verrez que cela se traduit par l'activation de l'appareil photo du téléphone ... il vous suffit alors de diriger le flash code.
Présent sur la plupart des smartphones Android, l'application Google Drive vous permet de numériser des documents. Pour ce faire, rien de bien compliqué. Accédez à l'appli. Cliquez ensuite sur le petit "+" situé en bas à droite, puis sur Scan.
Le scanner de codes-barres est probablement la meilleure application de codes QR pour Android. Peut scanner les codes QR, les codes à barres et les codes flash.
En pratique, avec deux appareils mobiles: Le commerçant lance l'application pro et saisit le montant. Le client à son tour lance une application privée qui affiche le code QR. Le commerçant scanne le code QR de l'utilisateur. L'acheteur confirme le paiement.