Comment faire pour joindre un document à un mail ?

Comment envoyer un email en pièce jointe?

Transférer l'e-mail en pièce jointe

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
  • Sélectionnez l'e-mail à transférer.
  • Cliquez sur Plus. Continuez en pièce jointe.
  • Ajoutez des destinataires dans le & quot; Vous & quot; ...
  • Ajoutez des objets.
  • Écrivez votre message.
  • Ci-dessous, cliquez sur Soumettre.

Comment envoyer des e-mails joints à Outlook?

Dans l'application Outlook, ouvrez l'e-mail que vous souhaitez envoyer en pièce jointe en double-cliquant dessus, appuyez sur «Plus» sur le côté droit du bouton «Continuer», appuyez sur «Continuer en pièce jointe».

Comment envoyer un e-mail avec une pièce jointe lourde?

La solution est la même que toute autre solution: il suffit de créer un nouveau message, de cliquer sur «fichier joint» et de sélectionner «envoyer le fichier avec SkyDrive». Microsoft propose également une solution efficace pour l'envoi de pièces jointes volumineuses par e-mail.

Comment envoyer des documents par e-mail?

Ouvrez le document que vous souhaitez envoyer. Sélectionnez l'onglet FAIL dans le ruban. Appuyez sur Partager, sur E-mail, puis sur Envoyer en pièce jointe. Cette action ouvre une fenêtre de composition d'e-mail.

Comment attacher des liens sur Ameli?

Bonjour Jack, Il n'est pas possible de joindre des documents à la boîte de réception de votre compte de messagerie. Je vous encourage à envoyer vos documents par courrier. Le détail de votre fonds primaire est disponible sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Comment envoyer un email à l'assurance pension?

Accédez à votre espace privé, sous ma Messagerie / Messagerie Document. Remarque: si vous êtes connecté à votre espace personnel avec un ordinateur, pensez à envoyer vos documents depuis votre smartphone vers votre ordinateur, par email ou par câble.

Comment envoyer des pièces jointes à Ameli?

Il n'est toujours pas possible d'envoyer des documents sous forme de pièces jointes à partir de la boîte de réception du compte de messagerie. Par conséquent, je vous encourage à envoyer vos documents par courrier ou en dépôt à la caisse d'assurance maladie. Vous trouverez les coordonnées de votre caisse ici.

Comment vérifier le document et l'envoyer en pièce jointe?

  • Téléchargez des documents.
  • Appuyez sur SCAN.
  • Appuyez sur la touche Haut ou Bas pour sélectionner Numériser vers e-mail.
  • Appuyez sur Numériser vers e-mail.
  • (Pour les utilisateurs réseau) Appuyez sur PC. ...
  • Appuyez sur Mono Start ou Colour Start.

Comment envoyer une lettre à la CAF par email?

Pour faciliter sa démarche auprès de la Caisse d'Allocations Familiales (Caf) lors d'une crise sanitaire, les utilisateurs (bénéficiaires ou non) peuvent désormais envoyer leurs documents par mail à cette adresse: [email protected].

Comment vérifier et envoyer un document avec une imprimante HP?

L'endroit original où vous vouliez d'abord numériser votre face vers le bas contre la page du scanner et l'insérer avec le guide au bout de la vitre. Dans HP Scan, appuyez sur Scan. L'imprimante numérise vos documents ou photos, puis HP Scan affiche un aperçu.

Comment vérifier des documents avec une imprimante?

Appuyez sur le bouton Démarrer.

  • Cliquez sur Télécopie et numérisation.
  • Appuyez sur Nouvelle analyse. ...
  • Sélectionnez le type de document. ...
  • Cliquez sur Scan.
  • Cliquez sur la colonne "Imprimante". ...
  • Cliquez sur Microsoft Print to PDF. ...
  • Appuyez sur Imprimer en bas à droite de la fenêtre.