Comment numériser avec Epson Scan?
Configurer le scanner pour un réseau
Comment démarrer l'Assistant Scanner et appareil photo sous Windows Vista / Windows 7?
Utilisateurs Windows: double-cliquez sur l'icône EPSON Scan sur le bureau. Vous pouvez également démarrer EPSON Scan comme suit. Cliquez sur Démarrer, Tous les programmes (Windows XP) ou Programmes (Windows Me, 98 ou 2000), EPSON Scan et EPSON Scan.
Windows: double-cliquez sur l'icône EPSON Scan sur le bureau. Ou sélectionnez le bouton Démarrer ou l'icône Démarrer & gt; Tous les programmes ou programmes & gt; EPSON & gt; EPSON Scan & gt; EPSON Scan.
Numériser vers PDF
Pour télécharger le pilote d'impression universel EPSON, accédez à epson.ca/support/wf8590en. Double-cliquez sur le progiciel téléchargé. Suivez les instructions à l'écran jusqu'à ce que cette fenêtre apparaisse: Sélectionnez Oui: Connexion réseau et cliquez sur OK.
Wi-Fi: connectez l'imprimante-scanner à un réseau Wi-Fi. L'opération est généralement simple. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton Wi-Fi, puis l'imprimante se connecte à elle-même. Le voyant lumineux indique une connexion à une diode allumée.
Appuyez et maintenez le bouton [Wi-Fi] sur le dessus de l'imprimante jusqu'à ce que le voyant d'alarme clignote une fois. Assurez-vous que le voyant à côté de ce bouton clignote en bleu, puis allez au point d'accès et appuyez sur le bouton [WPS] dans les 2 minutes.
Placez le premier original à numériser face vers le bas sur la vitre du scanner et alignez-le avec les guides situés sur le bord de la vitre. Dans la section HP Scan, cliquez sur Scan. L'imprimante numérise votre document ou photo, puis affiche un aperçu de HP Scan.
5 applications gratuites pour numériser des documents sur iPhone, Android et Windows Phone
Le scanner peut ne pas fonctionner correctement lorsque l'ordinateur est en mode veille. Redémarrez Epson Scan et numérisez à nouveau. Le scanner peut ne pas fonctionner correctement si vous mettez à niveau le système d'exploitation sans réinstaller Epson Scan.
Si vous ne parvenez toujours pas à scanner: assurez-vous que votre sécurité n'est pas bloquée par une application de sécurité ou un autre pare-feu. Essayez de numériser à partir d'un autre ordinateur sur le même réseau.
Configurer la numérisation vers un ordinateur (Windows)
Le câble de l'imprimante de la machine est peut-être lâche ou le périphérique n'est peut-être pas allumé. Le pilote de numérisation n'est pas installé ou l'environnement d'exploitation n'est pas correctement configuré. Assurez-vous que la machine est correctement connectée et allumée, puis redémarrez l'ordinateur.