Quelle imprimante 3D choisir pour commencer ?

Les meilleures imprimantes 3D peuvent imprimer rapidement vos conceptions, vous n’avez donc pas besoin d’aller dans un magasin ou d’attendre une commande en ligne. Avec un peu de temps et d’imagination, les meilleures imprimantes 3D peuvent vous permettre de créer des outils et accessoires totalement uniques qui peuvent vraiment profiter à votre photographie.

Quelle est la meilleure imprimante 3D ?

Les imprimantes MSLA (Mask Stereolithography) deviennent de plus en plus populaires, mais elles peuvent encore être assez chères. Si vous souhaitez essayer la nouvelle technologie, qui offre des vitesses d’impression plus rapides et une meilleure précision, l’AnyCubic Photon Mono est un excellent choix. La conception du boîtier signifie que vous pouvez garder un œil sur le processus d’impression grâce à la protection UV, dont la vitesse est encore augmentée par l’écran LCD monochrome. 

Bien qu’il ne possède pas beaucoup des fonctionnalités les plus avancées telles que l’inclinaison du bain de résine, les capteurs de température ou de niveau de résine que vous trouverez sur des modèles plus chers, c’est un excellent point d’entrée dans ce type d’impression 3D. Le logiciel inclus est bon et l’écran tactile de 2,8 pouces est facile à utiliser; il vous permettra d’imprimer en un rien de temps. Soyez simplement conscient de la maintenance supplémentaire nécessaire avec l’impression 3D MSLA, vous devez nettoyer la chose par la suite.

Quelle est l’imprimante 3D la plus rapide ?

Le XYZprinting da Vinci Mini+ a un prix qui ne fera pas un gros impact sur votre solde bancaire, mais cela ne signifie pas que vous devez sacrifier la qualité d’impression, et vous obtenez le nivellement automatique et l’option d’une étiquette intelligente ouverte (NFC lecteur de filaments). Le XYZprinting da Vinci Mini w+ ajoute une connectivité sans fil. En fait, les impressions 3D sont très impressionnantes compte tenu du prix et de la taille, et le filament PLA est dérivé de l’amidon de maïs si sûr dans l’éducation ou l’apprentissage à domicile ainsi que respectueux de l’environnement. En termes de taille, la XYZprinting da Vinci Mini+ (comme son nom l’indique) est suffisamment petite pour tenir sur un bureau ou dans un studio, vous n’avez donc pas à faire de la place pour une énorme imprimante 3D.

Quelle est l’imprimante 3D qui donne un meilleur résultat ?

La plupart des imprimantes 3D sur cette page sont très chères, mais si vous ne voulez pas dépenser une fortune, alors la gamme Creality vaut le détour, et l’Ender 3 est le modèle qu’ils continuent de rafraîchir car les fans reviennent sans cesse. Cette dernière édition a amélioré une impression plus silencieuse (mais pas silencieuse) (bien que vous puissiez toujours regarder le processus en action grâce à la conception sans couverture) et une nouvelle interface utilisateur sur un écran couleur de 4,3 pouces. 

C’est assez facile à installer, même si vous devez assembler le support de bras. Bientôt, vous réaliserez des impressions 3D d’une qualité impressionnante compte tenu du faible prix, en imprimant à partir d’une carte SD ou directement depuis votre ordinateur (ce dernier étant un excellent moyen de séparer les deux appareils lors d’une longue impression).