Quelle est l’imprimante 3D la plus rapide ?

Vous envisagez d’investir dans l’une des meilleures imprimantes 3D ? Nous ne sommes pas surpris. L’impression 3D a dépassé le stade initial du jouet de geek qu’elle était autrefois et est un appareil vraiment utile pour tous les créatifs.

Si vous êtes un artiste ou un designer 3D chevronné, vous pouvez vraiment tirer le meilleur parti de vos compétences et de votre imprimante. Consultez nos guides des meilleurs logiciels de modélisation 3D et des meilleurs ordinateurs portables pour la modélisation 3D pour vous assurer de disposer des meilleurs outils pour le travail.

Quelle est la meilleure imprimante 3D ?

Elegoo est relativement nouveau sur la scène, mais le Mars original a fait une grande impression sur la communauté de l’impression 3D. Le Mars 2 Pro prend ce succès et fonctionne avec, le rendant plus gros et plus rapide. Le nouvel écran de 6 pouces cuit une couche en moins de 2 secondes, sans perte de clarté ni flou des couches, ce qui en fait l’une des imprimantes à résine les plus rapides du marché. Pour les prototypes rapides, vous ne pouvez pas le battre, tant que vous n’avez pas besoin d’objets plus gros.

Les Makerbot existent depuis longtemps et sont probablement les imprimantes 3D grand public les plus connues, même utilisées par Anna Kendrick dans l’espace dans le film Stowaway. L’expérience de Makerbot leur a permis de conserver une empreinte similaire mais avec un volume de construction agrandi, un bruit réduit et un bon nombre d’options de connexion, y compris le wifi.

Quelle imprimante 3D choisir pour commencer ?

Le Photo Mono SE, d’Anycubic est un excellent choix si vous aimez les jouets personnalisés, les objets de collection ou les figurines de wargames, car les détails sont fantastiques et la qualité de la surface est également très bonne. Comme les autres imprimantes sérigraphiées monochromes, la photo est également rapide, à peine une seconde environ par couche. La résine peut être un peu puante mais vous pouvez toujours imprimer vous-même un adaptateur d’extraction et obtenir une longueur de tuyau de sèche-linge. C’est un petit sacrifice pour le rendement de la machine qui est vraiment quelque chose à ce prix.

L’Onyx One produit des impressions de résistance métallique mais, en réalité, les pièces sont en fibre de carbone. La principale raison d’opter pour cela est que, bien que des filaments métalliques en poudre soient disponibles, ils détruisent les buses de l’extrudeuse en un rien de temps, ce qui rend la production d’objets métalliques prohibitive. Markforged résout ce problème avec une solution de bureau de premier ordre, donc si vous avez besoin de pièces résistantes, solides et fiables, cela devrait figurer en tête de votre liste. N’oubliez pas qu’une bobine de filament peut vous coûter plus d’un kilo !