Toute personne se trouvant dans la zone contrôlée par laser est priée de lire cet ordre de sécurité. Ne placez pas vos mains ou objets sur le trajet du faisceau laser. Ne regardez jamais le côté de l'arbre d'origine.
insérer le laser dans différentes longueurs d'yeux; évitez de vous asseoir en position laser. réparer les outils oculaires placés sur le chemin de l'arbre. a une couverture de lasers. considérer l'acceptation de la victime comme une source de manifestation.
Risques dus au rayonnement laser Par conséquent, la rétine est un élément essentiel de la vision. Cette lumière unidimensionnelle peut causer des dommages et même une perte d'acuité visuelle, selon l'emplacement et la largeur de la tige à l'arrière de l'œil.
Comment se déroule l'intervention? Il doit couper l'atmosphère au niveau de la cornée à l'aide d'un "laser Lasik 100%". intervient ensuite avec un laser Excimer pour corriger le défaut visuel. La capuche est replacée et cicatrisée pendant plusieurs heures, sans couture.
La capsulotomie est un traitement oculaire utilisé lorsque le cristallin naturel, stocké dans sa partie postérieure lors d'une chirurgie membranaire, s'assombrit en raison de la prolifération de cellules anormales.
Il reste une partie du corps sujette aux blessures ou aux blessures causées par le système laser. La gravité de ce risque varie en fonction de l'intensité et de la longueur de l'univers du faisceau laser (faisceau lumineux).
Le faisceau laser agit en endommageant, en contrôlant la température de la photo, la couche externe de la peau, c'est-à-dire l'épiderme et peut aller jusqu'au derme supérieur, selon le but recherché: c'est la chaleur contrôlée par l'ordinateur central!
Contrairement à la lumière du soleil, un laser est une très fine couche de lumière composée d'une seule couleur de lumière. Les ondes qui composent toute cette lumière vont dans une seule direction.
Il ne suffit pas de causer des dommages à la population pour obtenir un fonctionnement laser, il faut forcer les photons à sortir surtout de manière bien définie, ce qui permettra à leur débit d'être fortement augmenté par la machine préconisée. C'est le rôle que joue la cavité.
Le laser se propage avec peu ou pas de contact avec l'air et la seule façon de voir à l'œil nu le faisceau laser est d'introduire une fumée ou une poudre de craie dans ce chemin optique.
C'est un système qui renforce les inondations fréquentes, s'adaptant typiquement aux problèmes de la zone reliée à la construction du système téléphonique. Il fournit des grains à une fréquence de 10 Hz.