Étape 1 e2: Appliquer la poudre phosphorescente
Utilisez le double aussi bleu que vert.
Si vous voulez un rose vif, utilisez simplement une goutte rouge. Si vous utilisez trop de rouge, le rose obtenu sera trop foncé. Lorsque vous mélangez de la peinture, ajoutez toujours du blanc au rouge et non l'inverse.
Mélangez les couleurs pour obtenir votre nuance
Le terme fluorescent, en abrégé fluorescent, est utilisé pour désigner les couleurs les plus vives, les plus populaires dans les années 1980, qui attirent le regard avec leur vie, presque agressive.
Les matériaux fluorescents n'émettent pas de lumière à mi-obscurité, contrairement aux matériaux phosphorescents, qui peuvent briller même longtemps après l'exposition. Cela est dû à la structure commune qui leur permet de stocker de l'énergie pour une production ultérieure sous forme de photographies.
Les couleurs fluo (c'est-à-dire fluorescentes ou phosphorescentes), également appelées «néon» en Europe, sont des couleurs très vives, acidulées et lumineuses. Il fait trop sombre, il montre des lumières. On parle généralement de jaune, de vert et de rose, mais aussi d'orange et de bleu.
Portez des couleurs vert fluo et neutres comme le noir, la marine, le blanc, le beige et le gris.
Combiner le vert fluo avec le gris Cette couleur brillante est déjà très intéressante, nous la combinerons avec des couleurs neutres et lumineuses comme le blanc, combinées avec toutes les couleurs, mais aussi du gris dans une version brillante.
La lumière émise par fluorescence est causée par l'excitation d'électrons dans les molécules (ou atomes), généralement par photographie suivie d'une sortie rapide. ... La fluorescence peut être utilisée, entre autres, pour indiquer un objet.
Dans le cas de la quinine, il existe un cycle similaire à celui de la pyridine. Lorsqu'un acide est ajouté, un atome d'azote forme un proton pour former un ion ammonium. L'hybridation sp2 de l'azote devient sp3 et le système conjugué pi est faible. Cela devrait faire disparaître la fluorescence.
Les instruments utilisés pour mesurer la fluorescence sont appelés fluoromètres ou fluorimètres.