Cliquez à l'endroit où vous souhaitez insérer la ligne. Cliquez sur Insérer & gt; Ligne de signature. Cliquez sur Ligne de signature Microsoft Office. Dans la boîte de dialogue Configuration de la signature, vous pouvez entrer un nom dans le champ Signataire suggéré.
Sur votre téléphone, appuyez sur l'icône de modification (téléphones iPhone et Android) ou sur les points de suspension (téléphones Windows), appuyez sur Accueil pour développer le ruban, appuyez sur Insérer, puis appuyez sur l'icône du tableau.
Connectez-vous depuis votre iPhone ou iPad
Créez un nouveau document Google dans votre compte Google Drive (ou sélectionnez le document que vous souhaitez signer électroniquement). Le document étant ouvert, cliquez sur Modules complémentaires dans la barre de navigation. Cliquez sur DocuSign eSignature & gt; Signez avec DocuSign.
Comment créer une signature manuscrite pour vos PDF?
Comment puis-je me connecter en ligne?
Afin de signer électroniquement son offre, le candidat doit disposer d'un certificat de signature électronique et de l'application logicielle correspondante. Cette dernière est souvent proposée par le profil d'acheteur. Le certificat de signature électronique est nominatif.
Le bouton Signatures apparaît au bas des documents signés.
Ouvrez le document ou le formulaire PDF à signer. Cliquez sur l'icône de signature dans la barre d'outils. Vous pouvez également utiliser Extras & gt; Remplissez et signez ou cliquez sur remplir et connectez-vous dans le volet de droite. L'outil de remplissage et de marque apparaît.
Afin de signer votre document PDF sans avoir à l'imprimer, vous devez créer une signature. Pour cela et si ce n'est pas déjà le cas, vous devez télécharger Adobe Acrobat Reader DC. S'inscrire, remplir, cocher, éditer ... autant d'options que le logiciel vous propose gratuitement.