La numérisation est donc utile dans des contextes variés: pour confirmer le diagnostic de la maladie limitée à l'abdomen ou au bassin, pour suivre l'évolution de la maladie en traitement. La caméra est également utile pendant le test, avant ou après la chirurgie.
Pourquoi faire un scan? La tomodensitométrie peut être utilisée pour détecter des changements de volume ou une structure anormale (tumeur, embolie, anévrisme, etc.). Ce test est largement utilisé en médecine, d'innombrables instructions.
La tomodensitométrie abdominale est un test qui peut nécessiter l'injection de contre-indications. Dans ce cas, le temps de scan est plus long que les scanners sans injection. Un cathéter est inséré dans la veine et la substance est injectée dans ce passage.
Comment fonctionne une analyse de l'estomac? Un scan scan simple est un scan très court, de l'ordre de 10 à 15 minutes selon l'appareil. Le patient est placé sur le scanner, qui est un tunnel ouvert au-dessus de la table à langer.
Les cinq symptômes les plus courants de cette étude sont les nausées, la sensation de chaleur, les éruptions cutanées, les démangeaisons et les vomissements.