Comment faire
Faites chauffer du lait dans un bol au micro-ondes. Ensuite, avec un chiffon imbibé de ce liquide, lubrifiez la tache stable. Si nécessaire, répétez le processus une ou deux fois pour permettre au lait de pénétrer plus profondément. Puis rincez à l'eau claire pour éviter l'odeur de lait.
Trempez un chiffon dans du jus de citron et enduisez la tache d'encre ou de feutre. Pour les tissus délicats, mélangez le jus de citron avec de l'eau. Faites ensuite tremper l'encre diluée en tapotant doucement avec une feuille de papier essuie-tout. Répétez le processus jusqu'à ce que la tache soit complètement partie.
Comment faire: Nettoyez les traces du marqueur indélébile avec de l'alcool à 70 °, de la gomme magique ou du dentifrice (mais pas du gel) mélangé à un peu de bicarbonate de soude.
Essuyez délicatement les traces avec une boule de coton imbibée de 90 alcools. Dès que votre coton est sale, remplacez-le. Pour les étiquettes à encre, utilisez une gomme à effacer ou imbibez doucement une boule de coton imbibée de 20 volumes de peroxyde d'hydrogène.
Où et comment utiliser le marqueur?
Pour enlever une tache du bois ciré:
L'entrepreneur pragmatique a été brillamment conçu par Günter Schwanhäusser en 1971 en commercialisant le premier enlumineur à encre jaune fluorescent du marché: le STABILO BOSS ORIGINAL était né.
La méthode à suivre est indiquée par Stabilo: le marqueur doit être complètement vide avant le remplissage et doit être tenu avec la pointe inversée tout en appuyant sur la recharge sur la pointe jusqu'à ce que l'encre soit complètement absorbée.