Résine acrylique | |
poussière | X |
liquide | X |
peindre | X |
Réalisez un moule avec du carton et du papier aluminium. Avec du vieux carton, découpez la forme que vous voulez (un cœur, une guitare, une voiture ...) et collez-le bien. Couvrez ensuite le tout de papier d'aluminium avant de placer une feuille de papier sulfurisé au fond du moule.
Dose: 1 volume d'alginate pour 2 volumes d'eau. Par exemple, pour remplir ma bouteille d'eau, j'ai utilisé un gobelet en plastique sur mesure: 3 verres d'alginate + 6 verres d'eau. Versez le liquide rose dans le flacon, plongez-le et retirez votre main pour l'absorber avec le produit avant de l'immerger définitivement.
Matériaux
Réalisez un moule en 2 parties comme suit: trempez la figurine dans la pâte à modeler à moitié en vous assurant que la pâte à modeler est bien appliquée sur la figurine (utilisez des mini spatules pour lisser la pâte à modeler contre la figurine, utilisez de l'essence F pour la lisser).
b) Les différentes étapes de création: Etape 1: Nettoyer la figurine du moule. Étape 3: Remplissez le fond de pâte à modeler. Étape 4: Appuyez sur la figurine au milieu de la pâte à modeler. Étape 5: Créez des trous pour préparer le positionnement correct du silicone.
Fabrication de moules en silicone négatifs sans moules d'origine. Pour permettre au silicone de se former pour ce type de traitement, versez le mélange dans un bol contenant un mélange d'eau et de détergent. Puis fermez le blanc préparé avec le silicone maintenant flexible. Assurez-vous d'en utiliser trop.
Pour réaliser un moule dans lequel vous pourrez lancer une figurine en plomb, vous devez procéder en deux parties. Voici comment faire la première partie. Réalisez deux cartons rigides de 2 mm d'épaisseur ou mieux: en contreplaqué de 5 mm réutilisables et permettant de standardiser les moules.
Faites fondre le matériau au micro-ondes. Vous pouvez facilement trouver des matériaux réutilisables pour ne pas avoir à vous soucier de faire des erreurs: vous pouvez les fondre, les modeler et les utiliser avant de les faire fondre jusqu'à 35 fois.
Fabriquer du plastique à partir de polystyrène / acétone. Obtenez les bons ingrédients. Pour cette méthode, la mousse est essentiellement fondue dans un diluant pour peinture, créant une substance semi-dure semblable à du plastique qui peut prendre de nombreuses formes et aspects.
Pour chauffer, en l'absence de fil chauffant, vous pouvez utiliser un tube (barre) en cuivre durci pour donner un rayon de courbure ou un angle de pliage avec un angle plus proéminent, que vous chauffez avec une torche sur au moins une longueur correspondante à la largeur du plastique (attention, pas trop chaud pour ne pas ...
Couvrir le plastique avec de l'acétone. Versez l'acétone jusqu'à ce que le plastique soit recouvert et voyez s'il fond tout de suite. Sinon, ajoutez un peu plus d'acétone et remuez jusqu'à ce qu'il fonde comme vous le souhaitez X Research Source.
Salut, malheureusement vous ne pouvez rien faire, l'acétone est extrêmement corrosive, pour nettoyer, vous devez utiliser de l'alcool à 70 ° par exemple ou d'autres produits ... Bonjour, malheureusement pour vous, l'acétone est un plastique solvant, vous ne pouvez rien faire d'autre , le matériau est attaché à la pâte.
En général, la température de fusion des polymères est comprise entre 85 ° C et 300 ° C.