L'élimination d'une tache de marqueur avec de l'alcool à 90 ° à 90 ° d'alcool est également efficace pour éliminer un marqueur ou un feutre de la peau. Versez l'alcool sur un chiffon; Passez-le sur la zone tachée, puis lavez-le.
Si vous avez une tache indélébile sur vos chaussures en toile, vous pouvez les saupoudrer de vinaigre blanc. Si vous devez enlever une tache de chaussures en cuir, essayez d'utiliser un écran solaire. Une éponge magique est également une bonne solution pour éliminer les taches d'encre sur la peau ou le tissu.
Retirez la tache le plus rapidement possible avec un chiffon imbibé d'eau savonneuse et de quelques gouttes de vinaigre blanc. Une fois terminé, séchez tout avec un chiffon propre et sec. Si la tache persiste, il existe une autre possibilité. L'astuce est dans vos placards, la crêpe!
Pour enlever une tache de feutre, utilisez un coton-tige trempé dans un mélange de 1/4 d'eau et 3/4 d'alcool domestique. Il est conseillé de faire d'abord un test sur une surface plane ou à peine visible.
Bonjour, Malheureusement vous ne pouvez rien faire, l'acétone est extrêmement corrosive, pour le nettoyage, vous devez utiliser de l'alcool à 70 ° par exemple, ou d'autres produits ... Bonjour, malheureusement pour vous, l'acétone est un plastique solvant, vous ne pouvez pas ne faites plus rien, la matière est attachée à la masse.
Aussi simple que cela puisse paraître, un dissolvant pour vernis à ongles fonctionne très bien pour éliminer les résidus de colle. Pour ce faire, prenez une boule de coton imbibée de solvant et appliquez-la sur les traces de colle jusqu'à ce qu'elles se dissolvent. Puis rincez-le à l'eau tiède et au savon!
Conseil n ° 1: Une solution simple pour enlever les autocollants et autres adhésifs du verre, du bois laqué ou peint ou du plastique consiste à n'utiliser que de l'huile de cuisson telle que l'huile d'arachide. Frottez légèrement la surface.
Mettez des gants et trempez un chiffon propre avec de l'acétone. Enveloppez-le en forme de saucisse puis frottez-le sur le jean pour enlever la couleur. Répétez l'opération plusieurs fois en changeant de tissu pour obtenir la teinte souhaitée. Rincer puis laisser sécher avant de laver le jean dans la voiture.
Comment faire: nettoyez les traces d'un marqueur indélébile avec de l'alcool à 70 °, une gomme magique ou un dentifrice (mais pas un gel) mélangé avec du bicarbonate de soude.
Pour enlever le colorant feutre, essuyez avec un chiffon imbibé d'alcool maison puis lavez à l'eau savonneuse ou avec un détergent doux tel que Mini Mir puis rincez. Pour un entretien régulier, utilisez les produits Terra.
L'élimination de l'émail s'incruste facilement et peut même éliminer certaines surfaces telles que le plastique. Le premier truc est d'agir rapidement. Pour les surfaces en bois ou en parquet, utilisez du papier de verre, frottez légèrement pour décolorer la peinture, puis recouvrez de peinture.
Le vinaigre blanc est recommandé pour éliminer les colorants ou les taches sur la laine, la fausse fourrure et les synthétiques. Après avoir frotté la tache avec un chiffon imbibé de vinaigre blanc, essuyez-la délicatement avec une éponge d'eau savonneuse, puis utilisez un chiffon pour tout absorber.
Utilisez du dentifrice. Étalez du dentifrice sur la tache. Mettez du dentifrice blanc sur un chiffon et étalez-le sur la trace du marqueur. Utilisez un dentifrice blanc économique, qui sera plus efficace, et non un dentifrice en gel.
White spirit: Couvrez les pistes avec un chiffon de white spirit humide. Rincer, laver. Vinaigre: tamponnez le colorant feutre avec un chiffon imbibé de vinaigre blanc. Épongez, puis répétez jusqu'à ce que la trace disparaisse, en pensant à rincer avec un chiffon humide en fin d'élimination des taches.