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Sélectionnez le document PDF que vous souhaitez remplir et signer. Une fois qu'Acrobat a téléchargé le fichier, connectez-vous pour remplir le formulaire. Utilisez la barre d'outils pour remplir les champs du formulaire et ajouter votre signature. Cliquez sur Suivant.
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Voici 2 façons simples de créer une signature manuscrite numérique.
Nous inclurons notre prénom et notre nom, mais aussi notre position ou notre rôle dans l'entreprise. La signature doit également représenter la marque. Pour cela, vous devez inclure le logo de l'entreprise et respecter la carte graphique. En effet, il est important que le destinataire comprenne notre métier.
Donnez à vos initiales une chose importante.
Définition de la signature. & Bdquo; signature & rdquo; est une conception graphique par laquelle une personne s'identifie dans l'acte et accepte le contenu de ce document. La validité de toute obligation est subordonnée à l'existence de cette signature manuscrite qui confère au document une valeur probante.
Cliquez avec le bouton droit sur l'image, puis cliquez sur Enregistrer en tant qu'image pour enregistrer l'image dans un fichier distinct. Pour ajouter une signature à un document, cliquez sur Insérer & gt; Peintures.
Le bouton Signatures apparaît au bas des documents signés.
Créer une signature
C'est évident pour tout le monde: on signe toujours à la fin de la lettre, après une phrase polie. Reste à voir de quel côté. S'il est permis de signer une lettre alignée à gauche, il est plutôt habituel de mettre la signature sur le côté droit, quelques lignes sous les salutations.
Ma signature de lettre de motivation Elle est de 2 à 3 cm en dessous de votre dernière phrase à droite. Prénom, nom: Vous pouvez saisir votre prénom et votre nom sous votre signature. Évitez de signer après les coordonnées.